Une cérémonie laïque chic et authentique
La cérémonie s’est déroulée dans une grande salle lumineuse, mise en valeur par un carrelage clair, des poutres en bois et des murs en pierre — un cadre à la fois chaleureux et intemporel. L’arche rectangulaire était ornée d’une longue composition florale accompagnée d’un voilage léger, créant un décor romantique et aérien.
Pour les bouts de bancs, des Dame Jeannes garnies de pampas et de fleurs (disponibles à la location) complétaient la mise en scène avec élégance pour marquer l’allée
Un bouquet de mariée destructuré et élégant
Le bouquet de mariée, à la forme mi-ronde, mi-destructurée, reprenait le mélange harmonieux de textures et de matières. Uniquement en fleurs fraiches il etait composé de roses, eucalyptus… Un rendu à la fois moderne et intemporel.
Viktoria a choisi d’animer un jeu du ruban, pour offrir une miniature de son bouquet à l’une de ses invitées — une jolie façon de préserver son bouquet original tout en partageant une touche d’émotion.